Le Tourbillon – Journal officiel mensuel de la Ville de La Chaux-de-Fonds

Journal officiel mensuel
de la Ville de La Chaux-de-Fonds

STREETDAYS 2023

deux journées festives sous le signe basketball 3x3 et des arts de rue

Depuis 2010, le Service de la Jeunesse de la Ville de La Chaux-de-Fonds organise des journées estivales et festives, placées sous le signe du basket 3×3 et des arts de rue. Cette année, deux rendez-vous sportifs auront lieu les samedis 3 et 10 juin à Numa-Droz. L’inscription – gratuite – des équipes, constituées de trois personnes, est réalisée sur place le jour même.

L’occasion pour les joueurs.euses de baskets amateur.e.s ou confirmé.e.s de 8 à 88 ans de se retrouver dans une ambiance conviviale et fairplay et de s’affronter lors de matchs à trois contre trois. Chaque année, ce sont ainsi plus de 150 joueurs et joueuses qui se défient dans la bonne humeur. Les participant.e.s peuvent également se mesurer aux autres à travers des concours de shoots et de dunks toujours spectaculaires!

Outre ces rencontres sportives, les Streetdays sont rythmés par des prestations musicales, des performances de danse et par des activités ludiques pour les enfants. Une cantine propose également aux participants boissons et grillades.

Plus d’informations sur la manifestation :

– Page Facebook : www.facebook.com/street.days2300
– Site de la Ville : www.chaux-de-fonds.ch/jeunesse/activites/street-day-s
– Les Streetdays 2018 en images : https://fb.watch/kr75ryoD3f/